Enlèvement de véhicule à Belfort par notre casse automobile

Votre voiture est hors d’usage, accidentée ou économiquement irréparable ? Vous souhaitez vous débarrasser d’un véhicule trop ancien qui ne passe plus le contrôle technique ? Notre casse automobile située près de Belfort intervient pour enlever votre voiture abandonnée ou inutilisée depuis trop longtemps. Cela vous permettra de libérer de l’espace tout en respectant les obligations légales liées à la destruction de véhicule.

Pour plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous conseiller !

Les véhicules hors d’usage (VHU) sont un risque pour l’environnement

Tout véhicule en fin de vie est considéré comme un déchet dangereux dont chaque propriétaire est responsable. L’abandon d’un véhicule en “casse sauvage” est puni d’une amende pénale de 1500 €. Les véhicules en fin de vie doivent être confiés à un professionnel reconnu et désigné par les pouvoirs publics.

Depuis plus de 40 ans près de Belfort, Stand 90 vous propose des solutions simples et efficaces pour le traitement (dépollution et recyclage) de votre véhicule et de tous les déchets liés dans la légalité et le respect de l’environnement et sans perte de temps et d’argent.

Equipé de technologies modernes, notre centre VHU est certifié Qualicert et agréé par la Préfecture (agrément n° PR 90 0001 D).

Dépaneuse qui transporte une voiture
Machine qui empalle une voiture

Nous prenons entièrement en charge votre véhicule ou votre épave

Vous avez un véhicule à débarrasser près de Belfort ? Nous nous occupons de sa destruction globale dans une démarche écologique. Nous pouvons également extraire certaines pièces encore utilisables, telles que les pneus ou la batterie. Ainsi, nous procédons par étapes :

  1. Enlèvement du véhicule.
  2. Destruction administrative.
  3. Dépollution complète et physique.
  4. Traitement des déchets.

Nous vous fournissons le certificat de cession du véhicule afin que vous puissiez arrêter votre assurance et justifier de sa prise en charge par un professionnel.

Une procédure simple pour l’enlèvement de votre voiture

Après que vous ayez rempli et soumis le formulaire ci-dessous, nous vous recontactons sous 48 heures pour organiser l’enlèvement de votre véhicule.

À ce moment-là, nous vous demanderons les documents suivants : l’original de la carte grise du véhicule barré ; votre pièce d’identité ou une photocopie ; le certificat de non-gage vierge de toute opposition que vous pouvez obtenir ici ; la déclaration de cession du véhicule remplie.